élevage de la croisée des loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES MALINOIS DE LA CROISEE DES LOUPS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 LIVRE D'OR

Aller en bas 
AuteurMessage
croiseedesloups
Admin
croiseedesloups


Messages : 59
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : saint crepin d'auberoche

LIVRE D'OR  Empty
MessageSujet: LIVRE D'OR    LIVRE D'OR  EmptyLun 31 Oct - 1:27

notre ancien livre d'or ayant etait efface
en voici les dernierres impressions qui y fut ecrites

Elevage De La Croisée Des Loups

Bienvenue sur le Livre d'Or de l'Elevage de La Croisée Des Loups

Le Livre d'Or compte actuellement 51 messages.

Message laissé par claudine (infos) le 12/02/2011 à 20h11
Sa note : 20/20
bonjour la petite famille, très beau et bon site que des vérités sur le malou. Gros bisous à bientôt

Message laissé par antoine (infos) le 17/08/2010 à 14h22
Sa note : 18/20
super site !! et je troouve arkane magnifique

Message laissé par roselyne (infos) le 27/07/2010 à 15h44
Sa note : 20/20
Bravo encore une fois à C'Max pour son pointage pour le championnat régional du langudoc rousillon, 1er supe encore toute mes félicitations à son propriétaire, bientôt le championnat belge, bonne chance

Message laissé par Bastien Alex (infos) le 13/07/2010 à 11h41
Sa note : 18/20
Très joli site ,agréable à regarder et trés explicite concernant vos chiens et leurs origines. BRAVO ! ! !

Message laissé par Manu avec le ptite Nola le 22/05/2010 à 13h06
Sa note : 20/20
Toujours aussi parfait ce site... avec de belles photos en prime.
Que du BONHEUR avec la petite, elle s'adapte super bien et ne demande qu'à apprendre et a jouer ce que je fait avec grand plaisir. Voila pour les nouvelles, aucun problème dans tout ca, vous m'avez pondu un magnifique bébé.
A Bientôt

Message laissé par barnier claude le 11/05/2010 à 12h47
avec les amitiés et tous les voeux de réussite d'un "ex mastery" amoureux des malinois de travail.
claude barnier, Thao, Be BNop sans oublier Belfast et un peite BH Enée

Message laissé par chrisetadri (infos) le 16/04/2010 à 13h54
Sa note : 20/20
salut,tres beau site on sent la passion du malinois ,bonne continuation avec les loulous

Message laissé par roselyne (infos) le 06/04/2010 à 11h59
Sa note : 18/20
Bonjour un grand bravo à vous pour avoir produit C'Max qui à encore une fois fais ses preuves ce week-end au championnat de france en montant sur la deuxième marche du podium. Félicitation à son propriétaire et à vous éleveurs .
Bonne continuation

Message laissé par Pierre (infos) le 27/03/2010 à 18h34
Bonjour a toute votre petite famille
Felicitations pour votre approche qui responsabilise les gens...trop d'elevage canin n aborde pas cette aspect..
Encore une fois chapeau et continuer votre bon travail
Pierre Schelling
Un confrere du Canada

Message laissé par Le ptit Manu (infos) le 22/03/2010 à 18h43
Sa note : 20/20
Salut toute la famille voila a force de passer sur votre site je me suis décidé à laisser un petit message pour vous dire qu'il est super, que les photos, les textes et tout ce qui se cache dans les recoins est super bien pensé donc voila je vous dis à très bientôt en espérant avoir un beau bébé.

Message laissé par Gauthier jean-pierre marléne (infos) le 07/03/2010 à 15h19
Sa note : 20/20
Bonjour,
Vous avez un trés beau site, les bébés d'Arkane sont superbes.
Nous attendons d'abord les photos de Fidji avec impatience ensuite Fidji.
Amitiées de Normandie Marléne et Jean-Pierre

Message laissé par Wolna (infos) le 23/02/2010 à 22h24
Sa note : 20/20
Si tous les élevages pouvaient être aussi sérieux que le tien ...
Bravo pour la section adoption sur ce site, et pour le site entier...
Là je vois tout ton amour pour les malous charbonné en effet.
Les mots dans ta section hommage sont très juste, ça m' as fais du bien de les lire.
Je souhaite de bons maitres à tous tes bébés et longue vie à eux.

Message laissé par jeremy (infos) le 12/02/2010 à 00h05
Sa note : 20/20
je me suis regalé an parcourant votre site bravo
a bientot jeremy
http://rci-dogsport.forumactif.com/

Message laissé par julie (infos) le 11/01/2010 à 18h20
Sa note : 18/20
bsr,je suis une fan de malinois et je trouve les votre tellement beaux!! Bien charbonnés et assez grands je trouve car pour moi le malinois doit erte assez grands!! Ca lui va tellement mieux. la plupart des elevages font du standard (62cm),c'est dommage,c'est 1 chien puissant. Je trouve votre site tres interessant.

Message laissé par LEGER Magalie (infos) le 22/12/2009 à 18h54
Bonsoir, je viens de regarder votre site j'ai la larme a l'oeil trés sensible aux commentaires. De trés belles photos.Je suis passioné de chiens et de chevaux enfin les animaux en général.Jamais mes filles ne feront souffrir un animal car elles aussi en sont fan.

Message laissé par Gerd (infos) le 02/12/2009 à 19h11
Klasse HP und weiter hin noch viel Erfolg mit euren Hunden wünscht
euch das Billmanns-Sporthunde-Team

Message laissé par Capo et Equiss (infos) le 22/11/2009 à 13h40
Sa note : 20/20
A Mel de la pièce de l'assaut.
Bonjour je suis la "proprietaire" de Equiss fille de Sirius et Caprice si vous ,voulez je peux vous envoyer des photos de Equiss vous me donner votre adresse email est vioila A l'agility Equiss est deja passee dans le tunnel sur la passerelle et sur la table elle est adorable
bisous.bye

Message laissé par croiseedesloups le 04/11/2009 à 19h26
bonjour
j'aimerai vraiment rentrer en contact la proprietaire de mel et shugar
n'hesitez pas a nous contatcer par mail si vous lisez ce message
merci
croiseedesloups@orange.fr

Message laissé par Mel de la pièce de l assaut (infos) le 02/11/2009 à 22h17
Sa note : 15/20
Bonjour je voulais vous féliciter pour vos très beau chiots de Sirius et caprice je suis la propriétaire de la mère et la sœur de Sirius ( mel est malheuresement décède au mois d' aout ) je cherche des nouvelles de ces enfants et voit qu il y a de très beaux et costauds decendants ce qui me fait plaisir surtout quand je vois qu ils suivent eux aussi les traces de leur grand mère en pratiquant le ring et surtout l agility ( Mel a ete vis championne espoir en agility et sa fille shugar a été plusieurs fois sur les podium regionaux et nationaux) voilà j espère que les chiots vous donneront autant d' amour a vous et aux futurs propriétaires que sirius ses freres et sœurs et sa mère nous en a donne

Message laissé par Quixote (infos) le 24/10/2009 à 22h09
Sa note : 15/20
Site tres bien fait, j'ai surtout tres apprecier la page adoption , pour qu'ils ne restent pas derriere des barreaux !!
Continuer

Message laissé par jeremy (infos) le 23/10/2009 à 16h23
Sa note : 20/20
bravo a c'max pour le 1 selectif 2009/2010

Message laissé par jeremy (infos) le 17/10/2009 à 23h24
Bonjour,
Juste un petit coucou pour vous dire que vous avez un super site et que vos photos sont superbes
et les chiens que du boneheur
bravo

Message laissé par sofy (infos) le 06/10/2009 à 15h49
Sa note : 20/20
Bonjour,
Juste un petit coucou pour vous dire que vous avez un super site et que vos photos sont superbes.
Je réitère vos propos quand au fait qu'un chien ou tout autre animal n'est pas un jouet et que c'est un engagement important.
Nous avons perdu en novembre 2008 (de maladie) Néva, femelle malinois qui nous a apporter autant d'amour que nous lui on avons donné, elle nous manque tous les jours depuis sont départ.
Bon courage à vous, merçi pour vos superbes photos.
Sofy

Message laissé par vincent (infos) le 27/09/2009 à 11h31
salut
toujours un réel plaisir de visiter votre site
amitiés
vincent

Message laissé par Delaporte Carole (infos) le 20/08/2009 à 10h46
Sa note : 20/20
Bravo et Félicitation, magnifique site, bonne continuation dans votre passion - Et bravo à C'Max
Carole et ses Blondes de travail

Message laissé par be cedric (infos) le 14/08/2009 à 01h11
Sa note : 20/20
bonjour, je vient de visiter votre site je suis un particulier passionné par le malinois depuit pas mal d'année maintenant et je trouve que vous avez des beau malinois je ne suis pas un pro j'en possede seulement 1mais je c reconnaitre un bon élevage chapeau a vous et bonne continuation "jespere"merci
Message laissé par ardiller julien (infos) le 10/08/2009 à 16h25
Sa note : 20/20
merci pour ades.

Message laissé par Roselyne (infos) le 09/08/2009 à 15h39
félicitation pour la mise à jour de ce site, c'est vrai que C'Max et son maître son des champion alors bonne chance à la croisée des loups.
Message laissé par Didi (Le logeo de l'Ixaro) (infos) le 26/03/2009 à 16h48
Sa note : 20/20
salut Aurélie!
ravie de voir ces petits bouts de choux largement attendus.
bonne continuation dans ta passion.....ca fait plaisir de voir de VRAIS ELEVEURS PASSION !!
a bientot

Message laissé par Isabelle & Stéphane (infos) le 23/02/2009 à 16h55
Sa note : 20/20
coucou à tous les deux
je viens de voir que la famille s'est aggrandie, ça me rappelle des souvenirs...c'est loin 2005 !!!!!!!!
en tout cas ils sont trop choux tous ces bébés !!!! j'espère qu'Arkane se porte bien vous lui passez le bonjour de son frère ahahah !!!!!!
le père est magnifique !!!!!!!!! arkane aussi donc cette portée va être très jolie aussi je pense
passez nous voir un de ces jours à bientôt
gros bisous

Message laissé par roquette (infos) le 20/01/2009 à 17h45
Elevage de la croisée des loups , ou comment faire de superbes chiens de travail (avec de tres bons resulats!) dans le respect et l'amour du chien, et des animaux en général !
Dommage que plus d'éleveurs n'aient pas la même conscience amoureuse pour leurs petits... et effectivement, qui aime : sterilise !
BRAVO ! BRAVO ! BRAVO !!!

Message laissé par Annie (infos) le 07/12/2008 à 11h17
Bravo à vous deux! j'ai souvent l'occasion de vous le dire, mais je tiens à l'écrire. Vous avez de merveilleux chiens et j'ai la chance de faire équipe avec l'un d'eux. Chaque jour est une découverte heureuse, une complicité étonnante et la joie de travailler ensemble. Il est toujours heureux de travailler, que ce soit en obéissance ou il est en classe 2 à deux ans et demi ou en Agility. Merci et continuez d'être vigilants sur les futurs maîtres de vos chiots. A bientôt. Annie

Message laissé par FIDJI13 (Brigitte) (infos) le 05/12/2008 à 17h20
Sa note : 19/20
Bonsoir ma belle
Merci pour cette si jolie ballade, tu aurais pu me donner le lien plus tôt avant de parler de "poneys" sur le forum
Un site super sympa, des loulous d'enfer et l'amour réciproque qui vous unit, je ne retiens que celà, et te remercie de m'en avoir fait profité
Tendres moments de passion, tristes moments d'au-revoir, tout est bien fait et bien dit, un grand bravo !!

Message laissé par youl ....alain (infos) le 26/11/2008 à 16h31
Sa note : 17/20
salut je le trouve super ton site et j appreci beaucoup tout le bon travail que tu fais toujours dans le respect du chien!!!!bonne portee pour decembre!!!!felicitation!!!
Message laissé par frederic (infos) le 01/11/2008 à 23h14
Sa note : 18/20
bravo pour votre site, vos chiens sont vraiement beaux. j adore la tete de caprice qui ressemble a mon petit dino.

Message laissé par Melrose (infos) le 31/10/2008 à 11h26
Sa note : 20/20
Coucou, C'est melrose de chien evasion !
Ton site est super tout comme tes chiens !
J'adore la bouille de Hugo c'est un tres beau croisement ! :-)
J'avais rarement vu des malinois de couleur foncé ! J'adore c'est superbe !!
Bonne continuation !!

Message laissé par Yoyomalou (infos) le 21/07/2008 à 16h03
Sa note : 19/20
Salut,
C'est Yoann de la sélection,tu as un site super,il faut continué envoi ma ta banniére c'est avec un grand plaisir que je te mettrais en lien.
Sa ma fait plaisir qu'on c'est rencontré à cette sélection.
Bon courage et caresse aux loulous.
Yoann

Message laissé par Cathy (infos) le 08/05/2008 à 15h18
Bonjour,
Je voulais vous féliciter pour les chiens que vous faites, je retrouve enfin de VRAIS malinois, bien charbonnés, ils sont vraiment magnifiques.
C'est un vrai plaisir de parcourir votre site.
Pourriez-vous juste me dire dans quelle région vous vous situez?
En tout cas, je reviendrai souvent voir votre site... et qui sait Smile
Encore bravo, bonne continuation

Message laissé par speed0506 (infos) le 06/02/2008 à 13h42
Sa note : 20/20
Ecrivez iciBonjour, vous avez des chiens magnifique , et une philosophie extaordinaire, surtout continuer comme ça , ne changer vous étes parfait.
speed0506skyblog.com
emir0209skyblog.com
eros15skyblog.com
voiçi les skyblog de la famille , si vous voulez aller voir , et laisser vos impressions.merci

Message laissé par graziella et thomas (infos) le 25/12/2007 à 15h35
coucou a vous j espere que ca va on a vu le site vraiment sympa merci d'y avoir mis les photos du certificat a part ca tout va bien on espere vous voir prochainement a la maison (sinon la chienne ca va on envisage le 1 bientot malgré quelques soucis aux départs des caches sinon le reste avance bien ) on vous embrasse vous ,les toutous ,les fufus et on vous souhaite de passer de bonnes fetesssssssssss bisous

Message laissé par Fanny et Cédric (infos) le 20/12/2007 à 15h39
Sa note : 20/20
Félicitations pour le travail accompli, nous sommes heureux d'avoir vu vos chiens par le biais de votre site. Continuez dans votre projet, à faire du bon malou, accrochez-vous.

Message laissé par Ulkan (jacques) (infos) le 13/12/2007 à 00h15
Sa note : 20/20
Bonsoir,
Votre site est très bien fait et j'y ai passé un bon moment. Je vous souhaite de garder intacte cette grande passion qui vous anime.
Vous avez raison, Nytro est un beau et bon Malou et Ludo à été vraiment gâté.
Cordialement

Message laissé par sandra et ju (infos) le 11/12/2007 à 10h04
Sa note : 20/20
Vos chiens sont superbes!!!!vive arkane!!!!!!
votre site est bien fait votre engagement aupres de vos chiots est tout a votre honneur!!!
vivement la prochaine portée
Bravo a vous deux!!!!!!!!!!!
sandra et ju

Message laissé par Isabelle et Stéphane (infos) le 15/11/2007 à 23h12
Sa note : 20/20
un petit bonjour du pays basque où vit Arès (le plus gros de la bande !!!! mais aussi le plus affectueux !!!)
le site est toujours aussi génial et vous avez bien fait de rajouter de nouvelles photos comme ça on peut voir l'évolution de vos bébés à chaque portée et ça c'est super !!!
vous êtes toujours les bienvenus à la maison tous les deux
on vous embrasse très fort et bonne chance pour votre prochaine portée
isabelle stéphane antoine matthieu et ARES

Message laissé par valérie le 11/11/2007 à 17h23
Sa note : 18/20

salut toi
super site

Message laissé par severine le 17/10/2007 à 14h54
super site , merci pour tout tes conseilles , j'espere un jour vous rencontrez .
encore merci

Message laissé par Gregory Penez (infos) le 16/10/2007 à 20h45
Sa note : 20/20
Et "la Croisee des loups" crea : black (de la Croisee des loups )!!!
Que toute votre production soit aussi solide que celle la !
Mais sachant votre serieux et votre rigueur .... je n ai aucun doute .
bravo et bonne continuation !

Message laissé par didi (infos) le 16/10/2007 à 20h23
Sa note : 20/20
un grand bravo pour ton travail et tes productions
site super sympa! ravie de connaître une passionnée comme toi!
a bientot pour beaucoup d'autres discussions palpitantes...

Message laissé par francky (infos) le 09/10/2007 à 18h15
Sa note : 20/20
salut votre site et super vous faites un travail excelent et je vous en remerci. Je vous souhaite de pouvoir continuer longtemps. Avec mon amitié la plus sincère. Bonne chance à tout les deux. Franck et Arryssa.

Message laissé par nadine (infos) le 06/10/2007 à 19h58
Sa note : 20/20
contente que tu aies pu refaire un livre d'or,on sent ta passion pour cette race et pour le chien en general
bisous

Message laissé par Sandra (infos) le 06/10/2007 à 18h02
Sa note : 20/20
Très beau site! Vous êtes passionés cela se sent, et savez transmettre votre amour des malinois !



Revenir en haut Aller en bas
http://www.croiseedesloups.com
 
LIVRE D'OR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
élevage de la croisée des loups :: LIVRE D'OR-
Sauter vers: